Kissidougou: Le mot d’ordre du FNDC toujours ignoré

0
591

Ce mardi les activités se sont déroulées comme d’habitude  dans la ville de Kissidougou, malgré l’appel à la désobéissance civile lancé par le  FNDC, a-t-on constaté sur place.

Cela n’est nullement étonnant quand on sait que, depuis que le FNDC a commencé à s’opposer au changement de la constitution en octobre 2019, Kissidougou ne s’est pas rallié à la cause.

Le constat fait par notre reporter, est que les activités se sont déroulées normalement ce mardi. Du quartier Sogbè, en passant par le marché central, les bureaux de la préfecture, la commune, les autres services déconcentrés, c’était l’ambiance des jours ordinaires.

Quant aux écoles, les élèves et les professeurs étaient présents partout et les cours se tenaient bien lors de notre passage dans ces établissements.

Certains individus rencontrés dans un café, disent que Kissidougou c’est un des fiefs du RPG arc en ciel. Raison de plus de ne pas s’attendre à ce qu’il y ait des voix discordantes contre le troisième mandat du président Alpha Condé.