voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Kissidougou : Quatre morts et dix blessés dans une collision entre deux motos

    Sur la nationale Kissidougou – Faranah, dans le village de Tamiandou situé à 5 kilomètres de la commune urbaine de Kissidougou, deux motos sont entrés en collision. Le bilan fait quatre morts et dix  blessés. Ils étaient tous des jeunes qui faisaient de mouvements de zigzag en attendant  l’arrivée d’un leader  d’un mouvement pour la campagne électorale au compte du RPG-En-Ciel. Les gens étaient massivement mobilisés.
    A cet effet, le directeur de l’hôpital préfectoral de Kissidougou, Dr Karanké Camara, a déclaré: « Pour  le moment, on a reçu 3 personnes qui sont décédées sur place lors de l’accident et il ya une autre personne qui vient de rendre l’âme. Au total, il ya quatre morts et dix blessés qui sont en train de recevoir des soins intensifs. »
    Sur place, il y a une foule importante à l’hôpital préfectoral. Les médecins sont en train de travailler pour soulager les blessés.
    Les autorités préfectorales, locales et des responsables du RPG sont sur les lieux.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE