Kouroussa : une pick-up déroute et tue un père de famille

0
190

L’axe routier Kankan-Kouroussa continue d’endeuiller des familles. Dans la matinée de ce mardi 13 avril 2021, un accident s’est produit à Sanissiya dans la sous-préfecture de Sanguiana, préfecture de Kouroussa.

Selon les explications de Kabassan Kaba, un citoyen témoin de l’accident, c’est un véhicule pick-up immatriculé RC 9131Y en provenance de Kankan qui a dévié sa route pour aller faucher un homme qui y a laissé la vie.

« Ce matin, il y a eu un accident entre Senissiya et Senkouya. Il s’agit d’un pickup blanc qui venait de Kankan à vive allure. Finalement le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule et il est venu percuter un monsieur qui était à côté de sa moto au bord de la route. Il est mort sur le champ », nous a-t-il confié.

Toujours à en croire le témoin, après leur constat, les services de sécurité, ont conclu à « un excès de vitesse », comme motif de cet accident. Le chauffeur du véhicule pickup a pris la poudre d’escampette.

L corps de la victime, aux dires du témoin, était irrécupérable puisque complètement broyée par le pick-up.

A Rappeler que le dernier cas d’accident sur cet axe routier Kankan-Kouroussa remonte à un mois. Il s’est produit à la rentrée de la sous-préfecture de Sanguina, 7 membres d’une même famille y ont laissé la vie.