KPC candidat à la présidence de la Feguifoot :  » Rien n’est exclu… « , dit-il

0
1089
KPC est-il candidat à la présidence de la Feguifoot ? Ce n’est qu’une question de confirmation. Sinon, l’envie semble bien être là. Alors que les rumeurs annonçaient avec persistance sa candidature, le président a préféré conclure sa réponse à une question sur le sujet par :  » Rien n’est exclu « . Par ailleurs, en répondant à une question des journalistes sur la gestion actuelle du football guinéen, il dira :  » quand ma candidature sera confirmée, je repondrai à toutes ces questions « .
D’ici là, le Président Directeur Général du groupe Guicopres croit que si la nécessité est là pour contribuer au développement du football guinéen, il n’hésitera pas à aller à cette élection. Surtout qu’étant président du Hafia, il est à la fois électeur et éligible.  » Chacun d’entre nous doit pouvoir apporter sa contribution au développement de notre pays selon son domaine d’intervention « , dira-t-il.
En attendant la confirmation, la nécessité semble être là. Puisque KPC a levé une partie du voile sur son mécontentement quant à la gestion actuelle du football guinéen. Il a été surtout dur avec la Ligue guinéenne de football professionnelle qu’il considère comme  » une coquille vide « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.