KPC candidat à la présidence de la Feguifoot :  » Rien n’est exclu… « , dit-il

0
612
KPC est-il candidat à la présidence de la Feguifoot ? Ce n’est qu’une question de confirmation. Sinon, l’envie semble bien être là. Alors que les rumeurs annonçaient avec persistance sa candidature, le président a préféré conclure sa réponse à une question sur le sujet par :  » Rien n’est exclu « . Par ailleurs, en répondant à une question des journalistes sur la gestion actuelle du football guinéen, il dira :  » quand ma candidature sera confirmée, je repondrai à toutes ces questions « .
D’ici là, le Président Directeur Général du groupe Guicopres croit que si la nécessité est là pour contribuer au développement du football guinéen, il n’hésitera pas à aller à cette élection. Surtout qu’étant président du Hafia, il est à la fois électeur et éligible.  » Chacun d’entre nous doit pouvoir apporter sa contribution au développement de notre pays selon son domaine d’intervention « , dira-t-il.
En attendant la confirmation, la nécessité semble être là. Puisque KPC a levé une partie du voile sur son mécontentement quant à la gestion actuelle du football guinéen. Il a été surtout dur avec la Ligue guinéenne de football professionnelle qu’il considère comme  » une coquille vide « .