KPC ou l’incarnation de l’Homme à la générosité proverbiale (communiqué)

0
835

S’il vivait sous d’autres cieux, l’Etat guinéen n’aurait rien à perdre en partant négocier son retour au pays pour jouir de son implication à servir sa patrie. Heureusement, Kerfalla Camara KPC vit en Guinée où il reste quasi présent dans le domaine de création d’emploi, notamment aux jeunes.

A cela, s’ajoute la passion éblouie qu’il éprouve quant à venir en aide à ses compatriotes. N’est-ce pas dans cette dynamique qu’il a initié et mis en place la Fondation KPC pour l’Humanitaire, offrant ainsi du sourire et même du fou-rire à ses nombreux concitoyens et autres familles et localités ?

Et depuis trois ans, le Philanthrope KPC organise gracieusement le réveillon qu’il offre aux Guinéens à sa résidence privée de Lambanyi, dans la commune de Ratoma, à Conakry. Une aubaine pour les uns et les autres d’entamer le nouvel an dans la ferveur du bonheur et du vivre-ensemble. Le tout marqué par une gaîté de cœur des plus souhaitables.

A l’image des précédentes, cette troisième édition a engrangé le succès escompté; notamment à travers la forte mobilisation, avec plus de 2500 invités. L’autre empreinte singulière de cette année, c’est la participation effective et la prestation scénique du congolais Innoss’B cet artiste à plus de 50 millions de vues sur Youtube, mais aussi de la star sénégalaise Titi.

Se relayant au podium avec la crème des artistes guinéens en vogue, ils ont émerveillé le public lors de cette soirée auréolée de manger, de feu d’artifice et de splendide d’honneur. Comme tout sait lui réussir, le Roi du BTP a encore gagné un pari, avec cette invitation sans exclusive de l’ensemble des sensibilités. Et comme il n’y a jamais 3 sans 4, vivement la quatrième édition que nous souhaitons excellente!

Ibrahima Doumbouya, Responsable communication Puissance 24 TV