La direction de FBNBANK lance la Promo Tabaski au profit de la population guinéenne 

0
191

Dans le but d’accompagner leur clientèle et de se rapprocher davantage de celle-ci, les responsables de FBNBANK Guinée, filiale de FIRST BANK OF Nigeria, ont procédé au lancement officiel d’une campagne de mobilisation de dépôt, ce lundi 19 avril 2021, à Conakry.

Ladite campagne dénommée Promo Tabaski (Epargne et gagne) est initiée à l’attention de la clientèle de FBNBANK, ainsi que de l’ensemble de la population guinéenne. Une façon pour cette institution bancaire de marquer son implication dans l’inclusion financière en Guinée.

La campagne Promo Tabaski s’étend sur un trimestre à compter de ce lundi 19 avril jusqu’au lundi 19 juillet 2021. En initiant cette campagne, ses porteurs se fixent entre autres objectifs d’augmenter la base de leurs clients, d’acquérir de nouveaux clients, de réactiver les comptes dormants, d’augmenter les dépôts, la visibilité de leur banque mais surtout de récompenser leurs clients, encourager la culture de l’épargne, renfoncer l’affinité avec la marque FBNBANK.

Mode de souscription

Il s’agira pour le client, durant la période de la promo, de faire des dépôts d’argent sur leurs comptes à partir de 2.000.000 GNF (montant de base). Ainsi, ils engrangeront des points à chaque dépôt et sur chaque point va reposer leur éligibilité au tirage.

En ce qui concerne les épargnants de 5.000.000 GNF ou plus, sont éligibles au tirage mensuel et d’office droit au grand tirage prévu au terme de la campagne.

 Le tirage au sort se fera toutes les deux semaines et chaque fin de mois. Le tout couronné par un grand tirage prévu à la fin de la promo.

De nombreux lots de cadeaux récompenseront les heureux gagnants de cette promo. Ils sont constitués entre autres de paniers contenant des gadgets FBNBANK, des décodeurs Canal+, des cuisinières à gaz, des postes téléviseurs, 50 moutons. Le gros lot étant un voyage à la Mecque pour le pèlerinage.

A ce niveau, la Banque indique qu’au cas la chance sourirait à un non musulman, des discussions seront engagées avec l’heureux gagnant pour déterminer les modalités de conversion du prix.

A noter que FBNBANK dispose de sept agences dont Kouléwondy, Cité Chemin de Fer, Madina 1 & 2, Taouyah, Matoto et Kankan. Deux autres agences devraient ouvrir très bientôt, notamment celles de Kamsar et Labé.