La ligue 1 guinéenne : Le LOUBHA FC  tombe à Siguiri  

0
915

La SAG de Siguiri continue sa série de victoires en Ligue 1 guinéenne en battant le Loubha FC de Télimelé 3 buts à 0, ce vendredi 31 janvier 2020.

C’est dans le cadre de la dixième journée du championnat ligue 1. Le match s’est joué au stade Kankou Moussa.

A l’entame du match, les jaunes de Siguiri vont prendre d’assaut la défense des visiteurs. Et sous la pression, une erreur de dégagement du gardien de but de Loubha Fc profita à l’attaquant de la SAG Alhassane Bangoura pour l’ouverture du score à la troisième minute de jeu.

Avec une formation de Loubha méconnaissable, Mohamed Camara aggrave le score à travers une reprise de vingt mètres qui est allée se loger dans la lucarne.

A la seconde période, on assiste à  un match morose avec un jeu ralenti et plusieurs occasions manquées. Mory Kéita  va signer le but du break à la 91e minute douchant ainsi les espoirs de l’équipe des visiteurs.

Ce score permet ainsi à la SAG d’engranger 21 points en 10 matchs dont 2 buts encaissés.

 Réactions des entraineurs

‘’Ce n’était pas facile, on savait qu’on avait un match difficile surtout avec la forme actuelle de la SAG. La victoire est méritée, nous allons continuer à travailler pour les prochains matchs ’’ réagit Kaman Camara de  Loubha FC.

Pour sa.part, Amadou Camara dira : ‘’ les garçons sont à féliciter. Notre objectif, c’était le maintien mais avec le cap actuel, nous allons travailler pour s’accrocher à cette place et aller loin. Cette victoire est salutaire.’’