La onzième édition du tournoi militaire national, démarre à Labé

mai 6, 2018 6:28
0

Le coup d’envoi de cette compétition qui met en jeu huit garnisons militaires du pays a été donné ce dimanche 06 mai 2018 par Sadou Keita le gouverneur de la région administrative de Labé. C’est le stade régional El hadj Saifounlaye Diallo qui sert de cadre à ce tournoi qui s’étendra sur une semaine, a appris sur place la rédaction locale de votre quotidien électronique Guinéenews©.

Au compte du match d’ouverture en ce dimanche, c’est le camp El hadj Oumar Tall de Labé qui a croisé le fer avec le BQG (bataillon du quartier général) du camp Samory Touré de Conakry. Score final : 2 – 1 en faveur des joueurs de la deuxième région militaire de Labé qui ont réussi à faire la différence malgré une farouche résistance de l’équipe du BQG qui par ailleurs a essuyé un carton rouge lors de la première période.

Du côté de l’armée guinéenne, c’est le général de corps Édouard Tea chef d’état-major adjoint des armées qui a présidé au lancement de ce tournoi doté du trophée ‘’feu général Namory Keita » ex-chef d’état-major de l’armée de terre.