voir Plus
    mercredi, 14 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    La onzième édition du tournoi militaire national, démarre à Labé

    Le coup d’envoi de cette compétition qui met en jeu huit garnisons militaires du pays a été donné ce dimanche 06 mai 2018 par Sadou Keita le gouverneur de la région administrative de Labé. C’est le stade régional El hadj Saifounlaye Diallo qui sert de cadre à ce tournoi qui s’étendra sur une semaine, a appris sur place la rédaction locale de votre quotidien électronique Guinéenews©.

    Au compte du match d’ouverture en ce dimanche, c’est le camp El hadj Oumar Tall de Labé qui a croisé le fer avec le BQG (bataillon du quartier général) du camp Samory Touré de Conakry. Score final : 2 – 1 en faveur des joueurs de la deuxième région militaire de Labé qui ont réussi à faire la différence malgré une farouche résistance de l’équipe du BQG qui par ailleurs a essuyé un carton rouge lors de la première période.

    Du côté de l’armée guinéenne, c’est le général de corps Édouard Tea chef d’état-major adjoint des armées qui a présidé au lancement de ce tournoi doté du trophée ‘’feu général Namory Keita » ex-chef d’état-major de l’armée de terre.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE