La presse locale de Kankan en deuil : Le Directeur des programmes de la radio rurale n’est plus!

0
2285

Souleymane Dioubaté alias ‘’Grand Soul’’, Directeur des programmes de la radio rurale de Kankan, longtemps malade et qui était alité à l’hôpital régional, est décédé hier vendredi 25 mai à 19 heures GMT. C’est dans la matinée de ce samedi 26 mai et en présence d’une foule nombreuse que sa dépouille a regagné sa dernière demeure au cimetière du quartier Sinkèfara qu’il habitait.

Avant d’embrasser le métier de journaliste à la radio rurale de Siguiri sous la houlette de Ibrahima Cissé ‘’Sorel Bolokada’’, directeur d’alors de ladite radio en 2006, ‘’Grand Soul’’ est passé par le lycée 3 Avril avant d’être orienté à l’Université Julius Nyeréré de Kankan (option Mathématiques).

Près de 10 ans passés à la radio rurale de Siguiri, il arrive à Kankan en 2016 comme Directeur intérimaire des programmes avant d’y être confirmé. Il était réputé pour son dynamisme, sa rigueur et son professionnalisme.

C’est grâce à son leadership que la presse de Kankan s’est dotée d’une équipe de football dont il était l’entraineur.

Il faut enfin rappeler que Souleymane Dioubaté alias ‘’Grand Soul’’ est décédé à l’âge de 41 ans, laissant derrière lui, une veuve et 4 enfants.

Paix à son âme !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.