Labé : dépressif, un homme pousse le désespoir au point de sectionner son organe génital

0
923

Les faits se sont produits dans la soirée du lundi 11 janvier 2021 au quartier Pounthioun, dans la commune urbaine de Labé. Confronté à d’énormes difficultés financières, El hadj Amadou Bah, âgé de la quarantaine, a décidé de sectionner son organe génital à l’aide d’un couteau de cuisine, a appris Guinéenews.

A en croire son beau-père, Amadou Bah souffrirait d’une démence. « Comme je ne me sentais pas bien, j’ai décidé de rentrer chez moi. C’était dans la soirée.  Après moi, les enfants sont venus pour manger avec Elhadj Amadou. Entretemps, celui-ci s’est levé brusquement en maugréant. Il se plaignait d’être si fauché qu’il n’a même pas le prix d’une lame de rasoir. C’est dans cette colère qu’il prit le couteau à la cuisine puis regagna sa chambre où il s’est enfermé. C’est ce qui a coïncidé à l’arrivée de sa tante qui a aussitôt appelé la sécurité pour donner l’alerte. Parce qu’elle craignait qu’il ne s’attaque après aux enfants. Ainsi arrivés, les agents de sécurité ont toqué à la porte à plusieurs reprises. Comme il ne répondait pas, les agents ont défoncé la porte et l’ont trouvé allongé dans le sang avec une blessure au niveau du pénis. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé où il est actuellement sous soins intensifs. », a témoigné Alphadio Diallo, le beau-père de Elhadj Amadou Barry. D’après son médecin traitant, sa vie n’est plus en danger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.