voir Plus
    lundi, 19 avril 2021
    32 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Labé : gigantesque mobilisation du FNDC contre une nouvelle constitution

    Pour une fois de plus, le bureau local du front national pour la défense de la constitution (FNDC) de Labé a montré ses muscles à travers la manifestation pacifique qu’il a organisée ce lundi 11 novembre.

    Vêtu pour la plupart en T-shirts rouges (couleur du FNDC), des milliers de personnes composées sont descendus dans les rues pour exprimer une énième fois leur opposition à toute modification constitutionnelle en République de Guinée. Au rythme de la sonorisation affrétée par le FNDC, ces protestataires scandaient des slogans hostiles à tout tripatouillage constitutionnel.

    Après le tour de la ville qui est parti du rond-point Hoggo M’Bouro au carrefour Tinkisso en passant par Tata, Daka, Mosquée, Bowloko, Thyndel, Konkola et Kouroula (quartiers), les manifestants ont terminé par un meeting à l’habituel lieu (carrefour Tinkisso). Jusque-là, aucun incident n’a été enregistré et la marche s’est tenue dans les règles de l’art.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE