Labé : la journée « ville morte » partiellement suivie

0
2383

La journée ville morte appelée par l’opposition républicaine pour ce lundi 15 octobre sur toute l’étendue du territoire national, a été partiellement suivie dans la commune urbaine de Labé.

Le marché central est sans surprise resté fermé. Cependant, la quasi-totalité des commerçants dont les magasins se situent autour du grand marché étaient présents pour assurer un service minimum avec des portes entrebâillées.

A l’inverse, le marché Yenguéma et celui des légumes, grouillaient de monde avec une présence massive des femmes venus faire leurs provisions de condiments.

Quant aux banques primaires de la place, à l’exception d’une seule agence, étaient opérationnelles dans la matinée de ce lundi. C’était le même constat au niveau des institutions de micro finances, d’assurance et les pharmacies sans omettre l’administration publique qui n’a en rien été impactée par ce mot d’ordre de l’opposition républicaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.