Home News Faits Divers Labé : La résistance active du FNDC est largement observée ce samedi (constat)

Labé : La résistance active du FNDC est largement observée ce samedi (constat)

0
Labé : La résistance active du FNDC est largement observée ce samedi (constat)

Conformément aux consignes de résistance active et permanente du front national pour la défense de la constitution (FNDC), les militants et sympathisants de ce mouvement social sont en ordre de bataille dans la ville de Labé depuis la nuit du vendredi à ce samedi 21 mars 2020. Des routes sont barricadées, des pneus sont brûlés et des jeunes sont regroupés à certains endroits, a constaté sur place Guineenews.

Le climat est resté le même dans la matinée de ce samedi avec des barricades qui empêchent toute circulation sur bon nombre d’axes routiers. Ainsi, les activités économiques et professionnelles sont totalement paralysées avec la fermeture des marchés et des bureaux.

Par contre, aucun incident n’est pour l’instant à déplorer malgré le déploiement des forces de défense et de sécurité qui sont visibles à plusieurs endroits notamment le rond point Hôpital régional et le reste du quartier administratif.

Il faut rappeler que c’est à quelques heures du double scrutin contesté que le FNDC a décidé de relancer une résistance active et permanente afin d’empêcher la tenue du vote.

Nous y reviendrons !