Labé : le corps du jeune écolier enfin trouvé

avril 25, 2018 8:40
0

Disparu depuis le 21 avril alors qu’il se bagnait en compagnie de ses amis à la chute de la Sala, lieu touristique situé à Diari, une commune rurale de Labé, c’est seulement dans la matinée de ce mercredi 25 avril que le corps d’Ibrahima Nour Diallo a été retrouvé, a appris la rédaction locale de Guinéenews basée à Labé.

L’information vient d’être confirmée par Alseny Camara, le sous-préfet adjoint de Diari. «Je viens juste de remonter, car je suis personnellement descendu pour constater de visu. Effectivement, j’ai vu le corps vers 7 heures. Il faisait dos et comme le corps a duré dans l’eau, il commençait à prendre une couleur blanche», a-t-il témoigné.

Apparu vers 7 heures du matin, le corps n’a été repêché que vers midi c’est-à-dire, à l’arrivée des autorités locales accompagnés des parents du défunt.

 Ibrahima Nour Diallo, était élève de la terminale au groupe scolaire Bhoundou Gandale de Labé. Il serait inhumé aux abords des chutes de la Sala. Parents amis et connaissance du défunt ont massivement effectué le déplacement sur Diari pour assister à la levée du corps.