Labé rend un vibrant hommage à la radio Espace Guinée pour ses 10 ans de service.

mars 25, 2018 4:01
0

Après Conakry et Boké, la radio espace Guinée a clôturé son dixième anniversaire en apothéose dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labé. En deux jours d’affilée, les travailleurs et auditeurs du groupe Hadafo médias ont à travers deux cérémonies grandioses immortalisées cet instant a constaté sur place votre quotidien électronique Guinéenews.

Tout d’abord, une soirée gala a été organisée le jeudi 22 mars 2018 dans un complexe hôtelier de la place. À l’occasion, toutes les autorités et institutions évoluant dans la ville de Labé ont été convié à la cérémonie de coupure du gâteau avec le PDG Lamine Guirassy qui était accompagné par une bonne partie des animateurs de l’émission phare de la radio ‘’les grandes gueulent « .

Ensuite, a suivi dans l’après-midi du vendredi un concert géant au stade régional El Hadj Saifounlaye Diallo de Labé. Avec pour tête d’affiche le duo tour-tout et les banlieusards, ce spectacle restera longtemps dans l’anale car non seulement le stade a fait son plein mais aussi les vedettes ont tenu la foule en haleine jusqu’au-delà de minuit.

Pour clore l’étape de Labé en beauté, Lamine Guirassy et sa suite composée entre autres de Moussa Moïse Sylla, Tamba Zakari Milimono, Aboubacar Diallo pour ne citer que ceux-ci doivent animer ce samedi matin une conférence débat à l’université Hafia de Labé.

 

Par Alaidhy Sow