Labé : trois femmes dont une en état de famille périssent dans un accident de la route

0
858

Le drame s’est produit dans la nuit du samedi à ce dimanche 02 décembre 2018 aux environs de 21 heures sur la route internationale Labé – Sénégal via Koundara. De retour d’un baptême vers Thiaguel Bori, le véhicule piloté par Boubacar Gadjiko, un jeune vendeur de bois aurait perdu l’équilibre suite à l’éclatement d’un pneu qui l’a conduit dans les ravins, a appris Guinéenews©.

Le véhicule qui transportait huit personnes aurait fini sa course dans un arbre. Le chauffeur Boubacar Gadjiko, sa femme Aminatou Barry plus les autres passagers en majorité des femmes ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Quelques minutes après leur hospitalisation, la femme du conducteur de la voiture (Aminatou Barry) a succombé à ses blessures ; elle portait un bébé de sept mois dans son ventre.

Près de trois heures après, la seconde femme (Assiatou Diallo) qui est celle de l’ami du chauffeur a, elle aussi rendu l’âme. Et la troisième victime Fatoumata Binta Barry a également tiré sa révérence au petit matin de ce dimanche 02 décembre 2018 selon des informations recueillies sur place par votre quotidien électronique Guinéenews©.

Joint au téléphone, des médecins de l’hôpital régional de Labé nous ont confirmé les faits tout en signalant que deux des huit victimes de l’accident ont été libérés alors que les autres dont le chauffeur sont toujours en soins intensifs.