Lamine Guirassy, PDG du groupe Hadafo Média à sans concession de Guinéenews© vendredi 21 août à 15h GMT

0
940

Ce vendredi 21 août 2020, dans sa nouvelle l’émission « Sans Concession » de Guinéenews©  recevra Lamine Guirassy, PDG du groupe Hadafo Média pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

Véritable « success story » dans l’échiquier médiatique guinéen mais dont l’entreprise est victime de débauchage de ses employés ces derniers temps, Lamine Guirassy nous parlera des soubresauts du moment. Problème politique ou manque de gestion efficace des ressources humaines ? Pourquoi le divorce avec Alpha Condé avec qui il entretenait des relations très privilégiées jusqu’à un passé récent ? Les secrets de sa réussite, les projets et perspectives de son entreprise sont autant de sujets qui seront abordés lors de cet entretien.

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.

Regardez la dernière émission :