Lancement de la deuxième édition de l’Africa Customer Week

0
613

Conakry, le 17 décembre 2020 – Du 07 au 11 décembre, Total Guinée a lancé la deuxième
édition de l’Africa Customer Week. Initiée pour la première fois en Afrique en novembre 2019 sous le thème « Être centré client », la deuxième édition de l’Africa Customer Week est l’occasion de réaffirmer à nos clients notre volonté de construire une relation forte et durable sur le long terme avec eux.

Cette année encore, les équipes de Total en Afrique se mobilisent pour incarner les promesses clients BtoB et BtoC, dans un climat d’échanges, d’écoute et de proximité autour d’événements dédiés à leurs clients. L’occasion pour Total Guinée et ses équipes de montrer et démontrer à l’ensemble de leurs clients qu’ils sont au cœur de leur attention, mais également de co-construire avec eux une relation de long terme.

C’est aussi une opportunité de mieux comprendre les défis et attentes de nos clients, afin de proposer des produits et services répondant au mieux à leurs besoins.
Cette deuxième édition revêt une importance particulière dans le contexte de pandémie de la Covid-19. La crise a confirmé la pertinence d’être reconnu par nos clients comme un partenaire de référence, de proximité.

«Cette 2e édition de l’Africa Customer Week a été un franc succès grâce à un engagement fort de la part de toutes les équipes et une grande participation de nos clients. Bravo à toutes et à tous et rendez-vous en 2021, avec le souci de la satisfaction des clients tous les jours de l’année ! », a précisé Nicolas LISIECKI, directeur général de Total Guinée.

À propos de Total Guinée

Total Guinée, filiale du groupe Total, créée en 1962, est le leader de la distribution de produits pétroliers en Guinée. Ses 103 collaborateurs directs et plus de 3 000 collaborateurs indirects commercialisent des carburants, lubrifiants, bitumes et lampes solaires au travers de son réseau de 187 stations-service et à ses clients professionnels ou industriels. Total Guinée est
implantée dans les 4 régions naturelles du pays et dans la capitale Conakry afin d’être toujours au plus proche de ses clients.

À propos de la branche Marketing & Services de Total

La branche Marketing & Services de Total développe et distribue des produits principalement
issus du pétrole et tous les services qui peuvent y être associés. Ses 32 000 collaborateurs
sont présents dans 107 pays, ses offres de produits et de services commercialisées dans 150
pays. Total Marketing Services accueille chaque jour plus de 8 millions de clients au sein de
son réseau de plus de 15 600 stations-service dans 71 pays. 4e distributeur mondial de

TOTAL Classification: Restricted Distribution

TOTAL – All rights reserved

lubrifiants et 1er distributeur de produits pétroliers en Afrique, la branche commerciale de Total appuie son développement sur l’ensemble de ses sites de production dans le monde où sont fabriqués des lubrifiants, des bitumes, des additifs, des carburants et des fluides spéciaux.

À propos de Total

Total est un groupe multi-énergies, qui produit et commercialise des carburants, du gaz naturel et de l’électricité. Nos 100 000 collaborateurs s’engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus abordable, plus propre et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, notre ambition est de devenir la major de l’énergie responsable.

* * * * *

Contacts Total Guinée

Relations Médias : Aissatou DIALLO | +224 628 68 68 32 l aissatou.diallo@totalgn.com
Avertissement
Ce communiqué de presse est publié uniquement à des fins d’information et aucune
conséquence juridique ne saurait en découler. Les entités dans lesquelles TOTAL SE détient directement ou indirectement une participation sont des personnes morales distinctes et autonomes. TOTAL SE ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait des actes ou omissions émanant desdites sociétés. Les termes « Total », « Groupe Total » et « Groupe » qui figurent dans ce document sont génériques et utilisés uniquement à des fins de convenance. De même, les termes « nous », « nos », « notre » peuvent également être utilisés pour faire référence aux filiales ou à leurs collaborateurs. Ce document peut contenir des informations et déclarations prospectives qui sont fondées sur des données et hypothèses économiques formulées dans un contexte économique, concurrentiel et réglementaire donné. Elles peuvent s’avérer inexactes dans le futur et sont dépendantes de facteurs de risques. Ni TOTAL SE ni aucune de ses filiales ne prennent l’engagement ou la responsabilité vis-à-vis des investisseurs ou toute autre partie prenante de mettre à jour ou de réviser, en particulier en raison d’informations nouvelles ou événements futurs, tout ou partie.

Lire également le même communiqué en cliquant sur le lien suivant:CP_ACW2020_FR Total Guinée_RevComMSAFR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.