LDC/ Afrique : Horoya AC-Al Nasr (2-1) à la pause

0
La première période de la  confrontation  qui oppose le Horoya AC à Al Nasr de Benghazi au stade du 28 septembre à Conakry vient de s’achever sur le score de 2-1. C’est  à la faveur des 16ème de finale de la ligue des champions de la CAF (confédération africaine de football).
Abordant cette manche avec 3 buts  à remonter  pris à l’aller, les rouge et blanc de Matam ont débuté en tambour battant. La défense du club libyen a été  cueillie à froid avec un but matinal inscrit dès la 4ème minute par  Ocansey Mandela. Dominateur depuis le coup d’envoi de ladite rencontre (17 heures GMT),  le club guinéen a bien exploité la bretelle droite devenue une proie  facile où provenaient les dangers du champion de Guinée durant cette partie.
En infériorité numérique avec l’expulsion  du dorsare 13 – Adress Abdul Nassir, les visiteurs  pourtant, mal embarqués dans une contre-attaque, égalisent grâce à Ibrahim Mohamed mettant les deux équipes en égalité 1-1. Deux minutes plus tard, le Horoya réagit pour aggraver le score à la 41e minute par Simon Boladji.
C’est sur ce score de 2 buts à 1 que l’arbitre camerounais Alioum Alioum renvoie les deux équipes à la pause.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.