LDC/ Afrique : Horoya AC-Al Nasr (2-1) à la pause

décembre 23, 2018 6:14
La première période de la  confrontation  qui oppose le Horoya AC à Al Nasr de Benghazi au stade du 28 septembre à Conakry vient de s’achever sur le score de 2-1. C’est  à la faveur des 16ème de finale de la ligue des champions de la CAF (confédération africaine de football).
Abordant cette manche avec 3 buts  à remonter  pris à l’aller, les rouge et blanc de Matam ont débuté en tambour battant. La défense du club libyen a été  cueillie à froid avec un but matinal inscrit dès la 4ème minute par  Ocansey Mandela. Dominateur depuis le coup d’envoi de ladite rencontre (17 heures GMT),  le club guinéen a bien exploité la bretelle droite devenue une proie  facile où provenaient les dangers du champion de Guinée durant cette partie.
En infériorité numérique avec l’expulsion  du dorsare 13 – Adress Abdul Nassir, les visiteurs  pourtant, mal embarqués dans une contre-attaque, égalisent grâce à Ibrahim Mohamed mettant les deux équipes en égalité 1-1. Deux minutes plus tard, le Horoya réagit pour aggraver le score à la 41e minute par Simon Boladji.
C’est sur ce score de 2 buts à 1 que l’arbitre camerounais Alioum Alioum renvoie les deux équipes à la pause.