LDC-Afrique : la confidence de Patrice Neveu pour défier Barrack Controlllers FC

0
384

L’entraîneur du Horoya Athlétic de Conakry  s’est prononcé sur la rencontre qui opposera demain son club au Barrack Controllers FC au stade 28 septembre. C’est  au cours d’une conférence de presse animée ce mardi 27 novembre au siège de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT). Un match comptant dans  le cadre des tours préliminaires  de la 23ème édition de la Ligue Africaine des Champions.

Livrant son premier match sur le banc des rouge et blanc de  Matam, le coach Français, Patrice neveu  est  confiant d’une performance de son  équipe à Conakry. « Le premier objectif, c’est de s’imposer en refusant de prendre des buts à domicile. Je vais mettre toutes les dispositions en place pour y arriver, nous avons fait une bonne préparation pour pouvoir le faire. Je pense que mes joueurs ont le potentiel », a-t-il dit.

Enfin, le coach français a  fait un petit survol sur les ambitions de son club dans cette ligue des champions. Selon lui, « il faut aller pas à pas pour construire l’équipe. Je sais que ça ne sera pas un match facile. Mais, on va chercher un bon résultat. Je préfère que miser sur le long terme, c’est vrai, parier sur les demi-finales de la ligue des champions cette année, c’est oser », a-t-il précisé.

Le Horoya AC affrontera demain son homologue Barrack Controllers FC au stade du 28 septembre  au compte des préliminaires de la ligue Africaine des champions.

A suivre…