LDC: Le Horoya ramène un nul de Bamako (Envoyé spécial)

août 11, 2019 9:18

Le Horoya AC se fait égaliser à la dernière minute par le stade Malien et ramène un nul de un but partout, a-t-on constaté sur place ce samedi 10 août 2019.

C’est le stade Modibo Kéita de Bamako qui servit de cadre à cette rencontre du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine entre le Horoya AC et le stade Malien.

Depuis les premières minutes, les bleus et blancs de Bamako prendront les choses en main en se projetant dans le camp adverse mais ils buteront toujours sur un gardien du Horoya AC( Moussa Camara) dans son grand jour.

Malgré sa fébrilité, et son manque de réalisme le Horoya AC trouvera la faille à la 46ème minute grâce à une tête de Godfred Asanté qui trompa le portier Djigui Diarra.

Cependant, les percussions sur les côtés des joueurs du Stade Malien permettront au Horoya AC de céder à la pression à la 88ème minute à travers une sortie ratée du gardien de but Moussa Camara rapidement mis au fond des filets par Moussa Koffi Koné et un score qui mettra un terme aux hostilités.

A ajouter que le match retour est prévu dans une semaine à Conakry.

Dépêche de Mohamed Moro Sacko,envoyé spécial de Guinéenews à Bamako