voir Plus
    mercredi, 14 avril 2021
    27.9 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Le bureau du SLECG de Soumah détroussé : plus de 30 millions emportés !

    Le siège du SLECG (Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée), situé à Donka dans la commune de Dixinn, a été attaqué dans la nuit du mardi à mercredi 8 août.

    L’information a été confirmée au téléphone de Guinéenews par Mohamed Bangoura, le Secrétaire administratif, chargé de documentation et la relation du SLECG (crédit photo : cellule de la communication du SLECG).

    Au bout du fil, Mohamed Bangoura a déclaré que le bureau de leur Secrétaire général, Aboubacar Soumah a été saccagé par des inconnus et un montant de trente millions de francs guinéens emportés.

    «Notre gardien du lieu a été aussi attaqué avant d’être libéré grâce à l’intervention des jeunes du quartier. Nous avons reçu à récupérer la moto d’un de nos ravisseurs…», a-t-il expliqué.

    Il faut par ailleurs rappeler que des individus armés ont fait irruption dans la nuit du lundi à mardi 7 août à la radio Renaissance Fm, sise à Koloma. Les malfrats ont réussi à emporter une somme de 68 millions de francs guinéens ainsi que des ordinateurs portatifs.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE