Le candidat à la présidence de la CAF, Patrice Motsepe, à Conakry : les dessous de sa visite 

0
1164
Arrivé hier après-midi à Conakry, le sud-africain, Patrice Motsepe, candidat à l’élection du 12 mars prochain  à la présidence de la Confédération Africaine de Football,  a conféré avec les médias en marge de sa visite  au siège de la feguifoot.
L’objectif de sa venue, précise t-il, est d’échanger avec son  frère, Antonio Souaré, président de la FEGUIFOOT, sur ce qui se passe avec le football africain et l’écouter. Il dira qu’il s’agit de voir comment travailler ensemble  pour développer  le football  guinéen à Conakry et sur le continent.
Pour ce qui est de sa candidature à la CAF, Motsepe a laissé entendre que l’important est de travailler  ensemble, et d’être unis. Il a fait la promesse que s’il est élu président de la CAF,  le premier président doit être de l’Afrique francophone.
Parlant de son entretien avec le chef de l’état, Alpha Condé, le celèbre homme d’affaire sud-africain a fait savoir son ambition d’investir en Guinée pour créer de l’emploi, ajoute t-il.
Faut-il souligner que Patrice Motsepe se prêtera à une audition  le 28 janvier au caire en Egypte en vue d’examiner sa candidature à la CAF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.