Le fédéral Ufdg de Mamou introuvable: Aliou Condé joue la prudence

0
903
Le secrétaire fédéral de l’Union des forces démocratiques de Guinée (ufdg) à Mamou est porté disparu. Depuis quelques jours, Madiou Diallo, n’a pas donné des signes de vie.

C’est le vice-président chargé des affaires politiques de son parti, Aliou Condé qui le confirme à Guineenews. Mais cette confirmation faite, l’ancien député reste très prudent quand la version qui parle d’enlèvement du responsable préfectoral du principal parti de l’opposition à Mamou.

Au téléphone de votre quotidien électronique, M. CONDÉ déclare que: « je n’ai aucune information. Je n »ai aucune confirmation. » Mais, ajoute-t-il, « de toutes les façons il n’est pas chez lui. Il n’est pas visible depuis des jours. »

Cependant, à propos de ce qui serait arrivé à Madiou Diallo, l’ancien ministre des Transports de Lansana Conté joue la carte de la prudence. « Est-ce quil a été arrêté ou pas? Je ne peux absolument rien dire, » declare-t-il.

A noter que selon d’autres sources, le secrétaire général de l’Ufdg à Mamou n’est pas le seul introuvable. Au moins, un de ses collègues, à savoir le responsable local de la section motard manquerait à l’appel aussi.