Le fédéral Ufdg de Mamou introuvable: Aliou Condé joue la prudence

0
1268
Le secrétaire fédéral de l’Union des forces démocratiques de Guinée (ufdg) à Mamou est porté disparu. Depuis quelques jours, Madiou Diallo, n’a pas donné des signes de vie.

C’est le vice-président chargé des affaires politiques de son parti, Aliou Condé qui le confirme à Guineenews. Mais cette confirmation faite, l’ancien député reste très prudent quand la version qui parle d’enlèvement du responsable préfectoral du principal parti de l’opposition à Mamou.

Au téléphone de votre quotidien électronique, M. CONDÉ déclare que: « je n’ai aucune information. Je n »ai aucune confirmation. » Mais, ajoute-t-il, « de toutes les façons il n’est pas chez lui. Il n’est pas visible depuis des jours. »

Cependant, à propos de ce qui serait arrivé à Madiou Diallo, l’ancien ministre des Transports de Lansana Conté joue la carte de la prudence. « Est-ce quil a été arrêté ou pas? Je ne peux absolument rien dire, » declare-t-il.

A noter que selon d’autres sources, le secrétaire général de l’Ufdg à Mamou n’est pas le seul introuvable. Au moins, un de ses collègues, à savoir le responsable local de la section motard manquerait à l’appel aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.