Le film guinéen « Légitime Défense », annoncé en primeur le 27 avril à Conakry avec la participation de 4 stars du cinéma nigérian

mars 20, 2019 6:49

La sortie officielle du film guinéen tant attendu « Légitime Défense » réalisé par notre compatriote Fatoumata Kande, l’ancienne Miss guinéenne vivant à Londres, est finalement annoncée pour le samedi 27 avril 2019 à partir de 19h à Canal Olympia de Kaloum, Conakry avec la participation de quatre (4) stars du cinéma nigérian, d’envergure internationale.

Ce film « Légitime Défense » que les critiques du cinéma africain encouragent et recommandent à regarder absolument parle des phénomènes de société dont regorge la société africaine en générale et en particulier celle guinéenne.

Motivée à redorer le blason du cinéma guinéen et surtout le rendre consommable à l’échelle internationale, Mlle Kande n’a lésiné sur aucun moyen pour réaliser ce film sous le thème « Élégance et Classe ».

Les billets sont déjà en vente à 300 mille francs guinéens seulement qui donnent droit  à l’accès au tapis rouge en compagnie des stars mais aussi à regarder ce film en toute primeur, à Conakry dans une ambiance festive !

Pour se procurer des billets, contactez les numéros suivants : 

+224 620458574

+224 621918594

+224 623631781

Donc, procurez-vous de vos tickets et venez vivre l’équipe de réalisation, l’ambiance du Tapis Rouge sous les projecteurs en compagnie des stars du cinéma africain.

Ensemble, redonnons une autre image au cinéma guinéen.

Le compte à rebours a déjà commencé !