Le PM Kassory salue la contribution à l’élan de développement de la Guinée du représentant du PNUD Lionel Laurens

0
876

Le premier ministre, chef du gouvernement Ibrahima Kassory Fofana a rendu un vibrant hommage au Représentant résident du PNUD, Mr Lionel Laurens qui quitte la Guinée, après 4 ans de mission bien remplie. C’est Mme la Ministre de la Coopération internationale et de l’intégration africaine, Dr Diené Keita qui a introduit le Représentant du PNUD qui était accompagné du Représentant adjoint chargé des programmes, Mr Eloi Kouadio IV,  à la Primature dans l’après-midi de ce jeudi 2 mai 2019.

A cette occasion, Dr Kassory a exprimé au Représentant résident du PNUD toute la fierté du Gouvernement et du Président de la République pour sa contribution combien significative à l’élan de développement socioéconomique de la Guinée. « J’ai suivi régulièrement tous les résultats accomplis et des échos favorables me parviennent des membres du Gouvernement, je voudrais au nom du Président de la République, de l’ensemble du Gouvernement et du Peuple vous dire merci », a déclaré M. Fofana.

La ministre de la Coopération internationale et de l’intégration africaine a saisi l’opportunité de cette rencontre d’au revoir pour exprimer toute sa tristesse de voir Lionel partir avant de louer les qualités professionnelles et le leadership du Représentant du PNUD, Mr Lionel Laurens.

Mamadou Saliou DIALLO

Chargé des Communications

PNUD Guinée

Maison Commune

Coléah Lansébounyi

B.P. 222 Conakry Guinée

Email: mamadou.saliou.diallo@undp.org

Phone : Cell (224l) 664 24 40 49

(224) 655 29 42 00