Le président Alpha Condé vole au secours de Bank’s Kéita, le légendaire gardien du Hafia

0
1579

Jusque-là alitée au CHU Ignace, l’ancienne gloire du football guinéen, Abdoulaye Kéita Bank’s vient de bénéficier d’une assistance de la part du gouvernement. C’est du moins l’information que nous tenons d’une source proche du patient.

Selon nos sources, c’est suite à l’un des articles  publiés sur votre quotidien électronique Guineenews  sur l’état de santé de Bank’s (Lire:https://www.guineenews.org/sos-pour-abdoulaye-banks-keita-ancien-gardien-de-but-du-hafia-fc-et-ex-entraineur-du-syli/) le ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine historique s’est rendu hier lundi au chevet du patient au pavillon du Dr Martin, pour lui apporter son soutien.

Grande fut la surprise de Sanoussy Bantama Sow de constater cet ancien gardien de but du triple champion d’Afrique des Clubs Champions d’Afrique dans cet état.

C’est alors qu’il a informé le président de la République qui a ordonné le transfert de Bank’s Kéita à l’hôpital de l’Amitié Sino-guinéen. Dans le même ordre d’idée, nous apprend-on, le chef de l’Etat a mis à la disposition de sa famille une enveloppe financière de 20 millions de francs guinéens.