voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    27 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Le RPG triomphe dans la commune urbaine de Siguiri

    L’ex président de la délégation spéciale élu in extremis comme maire de la commune urbaine de Siguiri et le RPG rafle 5 postes sur 6 du bureau exécutif des conseillers communaux, a-t-on constaté sur place ce vendredi 19 octobre 2018.

    Après plusieurs heures d’horloge, le nom du maire et ceux des exécutifs communaux ont été dévoilés à travers le résultat du vote des 41 conseillers.
    C’est l’ex président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Siguiri Koumba Sékou Magassouba candidat du RPG qui a été élu maire avec 21 voix contre 20 pour Moussa Keita candidat indépendant de Siguiri en marche (SIMA).
    La liste des vice-maires :
    1er vice maire : Ibrahima Kalil Magassouba candidat indépendant (ADS) association pour le développement de Siguiri  23/41 voix
     
    2e vice-maire : Adama Bebel Keita (RPG) 23/41 voix 
     
    3e vice maire : Yamoussa-Sylla (RPG) 22/41 voix 
     
    4e vice-maire : Ramatoulaye Diallo (RPG) 22/41 voix
     
    5e vice- maire : Nanamoudou Traoré 21/41
    Pour le maire élu, son rôle primordial sera la lutte contre le bradage des biens de l’Etat et la gabegie financière, dit-il. « La lutte contre la gabegie financière, le bradage des places publiques et des domaines réservés de l’Etat seront notre tâche de tous les joueurs. Nous lançons un appel à tous les compatriotes de s’unir autour d’un idéal  commun, la cohésion, la tolérance avec pour objectif fondamental l’amélioration des conditions d’existence de la population », a déclaré Koumba Sekou Magassouba.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE