Lélouma: découverte du corps d’une femme en état de décomposition

juillet 26, 2018 3:57
0

Un corps en état de décomposition avancée a été découvert le mercredi 25  juillet dans le secteur Dambhoudhé au quartier Diala 1 relevant de la commune urbaine de Lélouma. Pour le moment il est difficile d’identifier le corps.

« C’est au crépuscule qu’on a été informé de cette découverte. Après les prières, nous sommes venus constater le fait. On a effectivement trouvé le corps en décomposition d’une femme. Nous avons informé les autorités. À l’heure où nous parlons, nous ne sommes pas encore situés sur l’identité de la personne. Le corps est en décomposition avancée », a expliqué Saliou Sadio, le chef du secteur.

Quant au président du conseil de quartier,  il a déclaré qu’il y a trois habitants de Bengueren qui affirment reconnaître la défunte.  Selon leurs témoignages, la femme souffrait d’une démence et qui vient de la même localité qu’eux.

Au moment où nous quittions les lieux, les agents de la Croix-Rouge étaient à pied d’œuvre pour récupérer le corps pour l’inhumer.

Faut-il rappeler que ce corps se trouvait dans le lit d’une petite mare dans laquelle s’approvisionnent  les  populations riveraines pour divers besoins.