Les bons plans pour le long week-end à Montréal et à Washington – Miss Guinée Canada, tournoi interstates et Miss Guinée Amérique du Nord

août 31, 2018 12:57
0

Dans le cadre des activités marquant le long week-end, votre quotidien électronique Guinéenews© fidèle à sa mission de faire la promotion de la culture guinéenne et d’accompagner les bonnes initiatives en tant que partenaire vous propose les meilleurs plans à Montréal et à Washington.

D’abord à Montréal, aura lieu le concours Miss Guinée dimanche 2 septembre 2018 qui réunit la beauté guinéenne au Canada placé sous le signe de l’unité nationale.

Cliquez sur le lien suivant pour les détails : Miss Guinée Canada Info : Montréal sera en ébullition dimanche 2 septembre 2018

À Washington, comme chaque année, la 14eme édition du tournoi interstates qui réunit plusieurs équipes de football guinéennes du 31 août au 2 septembre 2018. Un véritable rendez-vous de retrouvailles entres Guinéens.

Cliquez sur le lien suivant pour les détails : Tournoi Inter-States Soccer Tournament 14eme édition : Washington D.C 2018 du 31 août au 2 septembre

Toujours à Washington, le plus grand rendez-vous de beauté et de l’intelligence guinéenne culturel aura lieu dimanche 2 septembre. Goupillé par Hawa Barry, organisatrice de l’événement avec son acolyte Aya Diawara, l’animatrice de la seule télé réalité guinéenne à se tout son arsenal vous réserve des surprises agréables pour cette 10eme édition avec des distinctions honorifiques.

Les bureaux de Guinéenews© basés à Washington et à Montréal, partenaires officiels de ces événements qui font vibrer le sport et la culture guinéens à l’échelle mondiale les accompagneront à coup sûr.