L’Harmattan-Guinée annonce la présentation d’un livre autobiographique du président Alpha Condé pour ce vendredi

883

C’est une information de dernière minute. La présentation d’un livre autobiographique du président Alpha Condé se fera demain vendredi 11 octobre, au Jardin du 2 octobre. C’est le directeur général de L’Harmattan-Guinée qui donne l’information.

« Depuis quelques temps, vous savez qu’on organise des cérémonies de dédicace. Donc, on a appelé Mercredis et Vendredis du livre ici, à l’hôtel. Mais, pour cette présentation du livre de Son Excellence Monsieur le président de la République, ce sera fait au Jardin du 2 octobre, pour les amoureux du livre. Et tous ceux qui aiment les livres autobiographiques, nous vous y invitons. Nous allons transmettre officiellement sur nos canaux de diffusion, sur la page Facebook des éditions L’Harmattan, sur Conakry, capitale du livre, mais aussi sur la page Facebook du gouvernement », a annoncé Sansy Kaba Diakité.

L’ouvrage, dont il est question, est édité par L’Harmattan-Guinée, et s’intitule « Une certaine idée de l’Afrique ». Quatrième du genre pour l’auteur Condé, protecteur des Arts et de la Culture, après « La Guinée, l’Albanie d’Afrique »« Un africain engagé » et « Une certaine idée de la Guinée ».

Facebook Comments