L’Harmattan-Guinée annonce la présentation d’un livre autobiographique du président Alpha Condé pour ce vendredi

0
544

C’est une information de dernière minute. La présentation d’un livre autobiographique du président Alpha Condé se fera demain vendredi 11 octobre, au Jardin du 2 octobre. C’est le directeur général de L’Harmattan-Guinée qui donne l’information.

« Depuis quelques temps, vous savez qu’on organise des cérémonies de dédicace. Donc, on a appelé Mercredis et Vendredis du livre ici, à l’hôtel. Mais, pour cette présentation du livre de Son Excellence Monsieur le président de la République, ce sera fait au Jardin du 2 octobre, pour les amoureux du livre. Et tous ceux qui aiment les livres autobiographiques, nous vous y invitons. Nous allons transmettre officiellement sur nos canaux de diffusion, sur la page Facebook des éditions L’Harmattan, sur Conakry, capitale du livre, mais aussi sur la page Facebook du gouvernement », a annoncé Sansy Kaba Diakité.

L’ouvrage, dont il est question, est édité par L’Harmattan-Guinée, et s’intitule « Une certaine idée de l’Afrique ». Quatrième du genre pour l’auteur Condé, protecteur des Arts et de la Culture, après « La Guinée, l’Albanie d’Afrique »« Un africain engagé » et « Une certaine idée de la Guinée ».