Ligue 1 de Football : le coach , Didier Gomes Da Rosa succède Patrice Neveu au Horoya AC

0
645

Au lendemain du limogeage  de son coach , Patrice Neveu sur le banc du Horoya Athlétic Club , la direction du club de Matam a présenté son nouvel entraîneur , Dadier Da Rosa  ce mercredi , 20 mars à son siège sis sur la corniche de Matam.  C’était au cours d’un point de presse tenue pour la circonstance dans ses locaux par son président , Sofiane Souaré.

Agé de 49 ans , l’entraîneur Portugais aura  pour mission principale  de faire qualifier le Horoya AC au carré d’as de la 23 ème édition de la ligue des champions , un rêve que la direction du club de la banlieue de Conakry entend réaliser cette  saison.

 Selon le président du Horoya , Soufiane Souaré , la dernière  prestation du club en ligue des champions  à Conakry  n’a pas persuadé  la direction   . ‘’Au vu des ambitions du club, on n’était pas convaincu de la prestation de notre équipe à domicile’’  a-t-il justifié .

Didier Gomes a  récemment  entraîné JSM Skikda , un club de la deuxième division Algérienne avant de poser sa valise en Guinée au Horoya Athlétic Club. Par ailleurs, aucune précision  n’ a été faite sur la durée du bail avec ce nouveau Coach.