voir Plus
    mercredi, 21 avril 2021
    31 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Ligue 1 de Football : le coach , Didier Gomes Da Rosa succède Patrice Neveu au Horoya AC

    Au lendemain du limogeage  de son coach , Patrice Neveu sur le banc du Horoya Athlétic Club , la direction du club de Matam a présenté son nouvel entraîneur , Dadier Da Rosa  ce mercredi , 20 mars à son siège sis sur la corniche de Matam.  C’était au cours d’un point de presse tenue pour la circonstance dans ses locaux par son président , Sofiane Souaré.

    Agé de 49 ans , l’entraîneur Portugais aura  pour mission principale  de faire qualifier le Horoya AC au carré d’as de la 23 ème édition de la ligue des champions , un rêve que la direction du club de la banlieue de Conakry entend réaliser cette  saison.

     Selon le président du Horoya , Soufiane Souaré , la dernière  prestation du club en ligue des champions  à Conakry  n’a pas persuadé  la direction   . ‘’Au vu des ambitions du club, on n’était pas convaincu de la prestation de notre équipe à domicile’’  a-t-il justifié .

    Didier Gomes a  récemment  entraîné JSM Skikda , un club de la deuxième division Algérienne avant de poser sa valise en Guinée au Horoya Athlétic Club. Par ailleurs, aucune précision  n’ a été faite sur la durée du bail avec ce nouveau Coach.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE