Ligue 1 de Football : le Hafia battu par le WAK, à Conakry

0
923

Trois rencontres de la 14ème journée de ligue 1 de football ont bouclé ce week-end  sur les terrains de Conakry et de Siguiri.

Dans une affiche de revanche pour le Hafia Footbal Club, leader provisoire  avec son bourreau de la 13ème journée, le Wakriya  de Boké  ce dimanche au stade du 28 septembre.  A l’arrivée, le WAK  a confirmé sa supériorité devant les vert et blanc sur la petite marque de 1 but à 0. Le même score concédé lors de la confrontation de la phase aller (13ème journée) face à l’adversaire du jour à Boké. Une  performance qui a permis au club de Boké d’engranger 3 points pour se repositionner au classement.

L’autre choc de la  journée a opposé l’AS Kaloum  au FC Santoba au stade de la mission de Kaloum.  Au terme d’un match très plaisant, les deux équipes se sont contentées  d’un partage de gâteau, un point pour chacune.

Faut-il rappeler que le FC Santoba avait dicté sa loi au Gbin-gbin club de Conakry sur le score de 2 buts à 1 au compte de la 13 ème  journée. La bonne opération est à l’actif du FC Satellite qui a tiré son épingle de jeu en déplacement  face  à la SAG (0-1).