Ligue 1- j13: La SAG boucle la phase aller par un match nul

0
746

La SAG de Siguiri a été tenu en échec par le Santoba Fc sur un score de zéro but partout ce samedi 22 février  dans le cadre de la treizième journée de ligue 1 de Guinée.

Ce match s’inscrivait il faut le rappeler dans le cadre de la clôture de la phase aller avant la trêve du championnat ligue1.

En outre, les deux clubs se sont quittés sur un score vierge, malgré que le Santoba Fc  s’était retranché dans son camp avec une pression intense des joueurs de Siguiri et des supporteurs du stade Kankou Moussa.

A travers ce score, la SAG de Siguiri compte désormais 22 points pour cette phase-aller et monte provisoirement à la deuxième place du classement.

Parmi les réactions recueillies à la faveur de cette rencontre, il y a celles des deux  entraineurs des clubs.

Celui de Santoba a confié à guineenews être satisfait du score. « Nous avons reculé à un moment, car l’équipe de la SAG était redevenue forte après la pause. Donc, nous avons fait ça pour garder un point. C’est satisfaisant le résultat », a déclaré  Ismaël Kaba.

Le coach de la Sag, Amadou Kain Camara, lui s’est dit plutôt déçu. « Je suis déçu du résultat, mais j’ai joué ce match avec des absents et surtout des précieux pour le système. Donc, nous allons préparer la phase retour».