Ligue 1 Pro : Flamme Olympique – Loubha FC se neutralisent (1-1)

0
835

La suite et fin de la 4ème  journée du championnat national Ligue 1 s’est achevée  ce dimanche, 22 décembre à Conakry. Le Fello star de Labé a tiré son épingle de jeu face au Satellite sur la marque de  2-1 au stade du 28 septembre. Pendant ce temps, au stade feu Général Lansana Conté de Nongo, les Eléphants de Colèah ont battu l’académie SOAR grâce à un  but marqué par Abdoulaye Aissata Sylla.

La dernière confrontation de la présente journée qui opposait  les deux Clubs  promus, le Loubha FC à la Famme Olympique, a accouché d’un nul ouvert d’un but partout  (1-1), au vieux stade du 28 septembre.

Par contre  au stade de la mission à Kaloum, le Santoba FC a chuté devant le club Industriel de Kamsar(CIK) sur le score de 1-3.

A l’issue des autres matchs de la 4ème journée, disputée samedi dernier,  le champion en titre (HAC) en déplacement périlleux à Boké s’est incliné face 1-0 d0evant Wackriya. Alors que le choc entre le Hafia et l’Association Sportive de Kaloum (ASK) à Nongo  s’est soldé sur un nul ouvert de 1 but partout.

Après les 4ème journées, le Club de Boké (wackriya) totalise 10 points, le Hafia lui, n’a pu engranger que  4 points, l’AS Kaloum dispose elle, 8 points.

Les deux clubs promus (Loubha et Flamme Olympique)  en ligue 1 ont chacun 5 points. Tandis que  le CIK a désormais 10 points en égalité avec le WAC de Boké, avant de croiser  le Loubha de Télemelé le pour le  compte de la 5ème  journée le  26 décembre prochain à Kindia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.