Ligue 1 Pro :  La Flamme Olympique accroche le Hafia FC 3-3

0
811

La Flamme Olympique et le Hafia Football Club se sont séparés dos à dos sur un score de 3 buts partout. C’était au terme d’une rencontre de la troisième journée de ligue 1 disputée ce mardi 12 novembre au stade du 28 septembre.

Après le premier quart d’heure de jeu qui est resté plutôt stérile, le club promu en ligue 1 (Flamme Olympique) s’est montré menaçant devant le but adverse. La ligne défensive du Hafia  FC  finira par craquer devant les velléités de son hôte et encaisse trois buts avant la pause.  L’avant-centre Amadou Oury Barry s’offre un doublé et Cheick Ahmed Tidjane enfonce le clou à la 42ème minute.

Fouetté dans leur orgueil, les vert et blanc se lancent en seconde période pour au moins sauver la face.  Le réalisme et l’expérience joueront à leur faveur pour renverser la vapeur avec une ‘’Remontada ‘’ pour enfin remonter les 3 buts.  Un résultat qui contraint les deux équipes à un partage de gâteau, un point pour chacune d’elles.

Cependant, le club de ‘’Babata ‘’, à défaut d’une victoire, enchaîne son troisième nul en trois rencontres. La quatrième journée pour le Hafia FC sera déterminant après trois sorties sans engranger le maximum de points.