Ligue 1 Pro : le CIK atomise l’ASFAG 

mars 10, 2019 9:29

Le  coup d’envoi de la manche retour de la ligue 1 de football  a démarré ce samedi, 9 mars avec une victoire du club Industriel de Kamsar (CIK)  3-1 face à l’Association sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG).

Ce match comptant pour la 14ème journée de ligue 1 confirme la dynamique  que  le club de Kamsar avait réussi à imprimer dès l’entame de ce championnat national  à domicile.

Cette victoire permet  au CIK  d’empocher  3  précieux points  pour mieux se positionner au classement. Prenant ainsi sa revanche sur le club militaire qui l’avait battu lors de la phase aller 1-0 à la faveur de la 13ème journée.

Avec cette performance, le CIK  totalise 20 points à l’issue de cette journée et prend provisoirement la 3ème place au classement.

La 14ème journée se poursuivra ce dimanche, 10 mars à Conakry avec deux chocs au programme. Le Hafia Football Club reçoit son bourreau de la 13ème journée à Boké au stade du 28 septembre, tandis qu’au stade de la mission, l’AS Kaloum défiera le Santoba FC dans une affiche de revanche après sa défaite de 2-1  assortie de sanction et d’amende.