Ligue 1 pro : le Hafia et l’ASK se neutralisent (1-1) même score entre Ashanty et Flamme Olympique

0
843

Le choc opposant le Hafia football club à l’Association Sportive de Kaloum s’est soldé sur un nul ouvert d’un but partout. C’était à l’occasion de la cinquième journée disputée ce samedi 12 décembre au vieux stade du 28 septembre.

Une confrontation largement disputée par les visiteurs de l’ASK qui ont raté d’ailleurs raté moult occasions avec à la clé un penalty avec son avant-centre, Ahmed Touré.

Les vert et blanc du Hafia ouvriront le score avant la pause. Un acquis que le Club de Kerfala Person Camara, ‘’KPC’’ aura du mal à préserver face à la pression des Kaloumistes.

C’est dans les ultimes minutes de la fin que le défenseur Aboubacar Léo Bangoura mettra les deux équipes en égalité pour le un but partout. Ce qui permettra à chacune des équipes d’engranger un point à l’issue de cette confrontation.

Dans l’autre rencontre de ce samedi, la Flamme Olympique a pu ramener un point face à l’Ashanti de Siguiri (1-1) au stade Kankou Moussa.

Par ailleurs, ce dimanche 13 décembre au stade de la mission, on aura droit à l’autre affiche de titans qui mettra aux prises dans le cadre de la quatrième journée de la ligue Salam, le Club Industriel de Kamsar (CIK) et le Horoya Athletic de Conakry (HAC).