Ligue 1 Salam : entrée réussie pour l’ASK qui bat Santoba FC ( 2-1)

0
455

En match d’ouverture de la ligue 1 Salam ce mercredi 14 octobre, l’AS Kaloum a battu le Santoba FC sur le score de deux buts à 1. Avec cette victoire, le club de Kaloum empoche ses trois premiers points.

C’est à la sixième minute que Mamadouba Bangoura de l’ASK va ouvrir le score sur un pénalty. Quatre minutes après, Mohamed Coumbassa égalisera pour le Santoba FC.  Sur ce score de parité que l’arbitre central a renvoyé les deux équipes ne pause.

À la reprise, les visiteurs du FC Santoba, très entreprenants, multiplient les velléités, dans le camp des jaune et vert, Souleymane Bangoura déclenche une frappe qui passera au-dessus de la barre transversale.

Le Gbin-gbin So (ASK) se lance et pousse la défense les visiteurs à commettre des fautes. Entré en cours de jeu, le capitaine Aboubacar Sylla  »Iyanga » Corse l’addition en ajoutant un deuxième but pour l’ASK. Ce qui porte le score à 2-1 à la soixante-dixième minute en faveur des Kaloumistes. Essoufflés, les visiteurs manquent d’arguments offensifs. Tandis que l’AS Kaloum gère l’acquis jusqu’ à la fin. Une première affiche de ligue 1 Salam qui s’achèvera donc sur le succès des kaloumistes de 2-1.