Ligue 2 à Siguiri: les joueurs du Milo de Kankan abandonnent le jeu après une action litigieuse  

mars 16, 2019 9:20

Dans le cadre de la 15ème journée de la ligue 2, le Manden Fc de Siguiri recevait ce samedi soir le Milo FC de Kankan. Seulement, l’équipe visiteuse de Kankan a dû abandonner cette rencontre après avoir encaissé un premier but sur pénalty transformé à la 78ème minute.

« Nous vous demandons d’alerter la ligue et la fédération pour expliquer ce qui se passe ici. Un de nos amis a été victime d’un coup, nous sommes menacés », a déclaré  le capitaine du Milo aux officiels du match.

«Je n’ai des comptes à rendre qu’à la hiérarchie qui m’a désigné à travers un rapport. Ce n’est pas à toi de me le dire »,  a ainsi rétorqué au joueur du Milo, le commissaire du match.

En dépit de ces tensions et protestations, les joueurs du Manden FC sont, en revanche, restés dans l’aire du jeu avec les arbitres jusqu’au coup de sifflet final.

Dans cette situation, aucun acteur n’a voulu s’exprimer à notre micro et quant aux joueurs et encadreurs du Milo FC, ils ont rejoint leur quartier général escortés par les forces de sécurité.

Il faut par ailleurs rappeler que le match aller qui s’est joué à Kankan, a été émaillé d’incidents pour lesquels, le Manden FC de Siguiri a écopé d’une amende de 3 millions de fg.