Ligue 2 : le Manden FC de Siguiri continue sa série de matchs nuls à domicile

0
2302

Le club de Siguiri, le Manden Fc a de nouveau été tenu en échec par le  Solima FC, ce lundi 14 janvier 2019, a constaté sur place Guinéenews©.

Le match opposant les deux équipes au compte de la cinquième journée de la Ligue 2 Guinée s’est tenu  au Stade Kankou Moussa.

Avant le coup d’envoi, les 22 acteurs ont observé  une minute de silence à la mémoire du capitaine du Syli espoir Désiré Yaovi, victime d’un accident de circulation sur la route de Boffa dans la matinée du lundi 14 janvier 2019.

Sur le terrain, aucune de deux équipes n’est parvenue à ouvrir le score. Malgré qu’à la  75e minute, l’attaquant du Manden FC, Mamadou Saidou Sow, a failli le faire après une lourde frappe repoussée en corner par le portier de Solima FC, Koumbassa Ousmane.

Au terme du match, le coach du Solima FC, Abdoulaye Bangoura, a salué le comportement de ses poulains : « nous sommes arrivés à Siguiri à quelques heures du match. Malgré, la fatigue, mes poulains se sont bien comportés. Et je suis déçu du comportement des supporters du stade Kankou Moussa ».

Pour sa part,  Sékou Touré, l’offensive de son club a échoué. « Le système offensif n’a pas encore marché ce soir. L’adversaire avait un objectif. Nous allons continuer à travailler davantage », a-t-il déclaré.

Enfin, il  faut noter que le Manden FC n’a toujours pas fait de victoire à domicile après cinq journées mais compte six points.