Ligue des Champions Africaine : le coach de El Nasr de Benghazi affiche ses ambitions face au Horoya

décembre 22, 2018 11:23

Touché par l’hospitalité dont ils ont bénéficié depuis leur arrivée en Guinée, l’entraîneur Faouzi caresse le rêve de valider sa qualification à l’issue du match retour qui opposera son club au Horoya ce dimanche 23 décembre 2018  pour le tour suivant de cette ligue des champions de la CAF.

En conférence de presse ce samedi au siège de la FEGUIFOOT (Fédération guinéenne de football), le coach Faouzi de El Nasr,  envisage de tirer son épingle du jeu dans cette confrontation retour.

« Nous comptons utiliser tous les moyens possibles pour nous qualifier. Notre  objectif est de nous  qualifier. La tâche s’annonce certes rude avec la température à Conakry et surtout la qualité de l’adversaire qui va vouloir la même chose que nous devant son public », », explique-t-il.

Le coach libyen est conscient des difficultés qui l’attendent face aux  qualités du Horoya Athlétic Club de Conakry qui, selon lui, figure de nos jours, parmi les meilleurs clubs en se référant de son récent parcours en ligue Africaine des champions.

Les rouge et blanc de Matam recevront demain au stade du 28 septembre, El Nasr de Benghazi, au compte des 16èmes de finales retour de la ligue Africaine des champions.