Ligue des champions CAF : Al ahly atomise le Horoya AC 4-0 et se qualifie en demi-finale

0

En quête de la dernière place des demi-finales de cette 22ème édition de la ligue des champions, le club Egyptien d’Al ahly a validé son ticket en s’imposant face au Horoya AC 4-0. Ceci à la faveur des quarts de finale retour disputés ce samedi en Egypte.

Disputant son premier quart de finale, le représentant Guinéen méconnaissable tout au long de cette rencontre est passé complètement à côté de la plaque. En dépit de son manque d’expérience, le Horoya AC était en carence d’argument offensif avec pleins de déchets techniques à sa base arrière.

Les rouges et blancs de Matam quittent la compétition avec cette lourde défaite concédée face au mythique club Egyptien qui a su jouer son va tout pour se hisser encore au carré d’as de ce challenge continental.

Cette élimination pleine d’enseignements pour le club Guinéen qui a réalisé l’exploit pour se qualifier aux quarts de finale de cette compétition après le célébrissime Haïfa 77.
Ainsi le choc Magrébin des demi-finales de cette ligue des champions de la CAF opposera l’espérance Sétif d’Algérie aux Egyptiens d’Al ahly et Primeiro d’Agosto à l’Espérance Tunis dans l’autre affiche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.