Ligue des champions CAF : Al ahly atomise le Horoya AC 4-0 et se qualifie en demi-finale

septembre 23, 2018 11:35
0

En quête de la dernière place des demi-finales de cette 22ème édition de la ligue des champions, le club Egyptien d’Al ahly a validé son ticket en s’imposant face au Horoya AC 4-0. Ceci à la faveur des quarts de finale retour disputés ce samedi en Egypte.

Disputant son premier quart de finale, le représentant Guinéen méconnaissable tout au long de cette rencontre est passé complètement à côté de la plaque. En dépit de son manque d’expérience, le Horoya AC était en carence d’argument offensif avec pleins de déchets techniques à sa base arrière.

Les rouges et blancs de Matam quittent la compétition avec cette lourde défaite concédée face au mythique club Egyptien qui a su jouer son va tout pour se hisser encore au carré d’as de ce challenge continental.

Cette élimination pleine d’enseignements pour le club Guinéen qui a réalisé l’exploit pour se qualifier aux quarts de finale de cette compétition après le célébrissime Haïfa 77.
Ainsi le choc Magrébin des demi-finales de cette ligue des champions de la CAF opposera l’espérance Sétif d’Algérie aux Egyptiens d’Al ahly et Primeiro d’Agosto à l’Espérance Tunis dans l’autre affiche.