Ligue des champions CAF :  la JSK élimine le HAC et file en phase de poules

0
715

Le Horoya  Athlétic Club s’est incliné devant la Jeunesse Sportive de Kabylie aux tirs aux buts 2-0 (3-5) le dimanche 29 septembre à Conakry. C’était dans le cadre du dernier match des préliminaires de la ligue des champions de la confédération Africaine de Football (CAF).

La première période s’est soldée par un nul fermé et l’expulsion de son défenseur Nabil SAADOU à la 41ème. Malgré cette infériorité numérique  et les multiples occasions, le Horoya ira au citron sans trouver le chemin des buts adverses.
Le représentant guinéen revient à la charge en seconde période et réussit  à remonter les deux buts encaissés à l’aller  et se relance le match grâce au  Burkinabé, Artistide Bancé et Bakambu à trois minutes de la fin.

La décantation se fera lors des séances fatidiques durant lesquelles le Horoya passe à côté et la JSK tire enfin son épingle du jeu. Score final 3-5 en faveur de la jeunesse Sportive de Kabylie. Une performance qui qualifie la Jeunesse Sportive de Kabylie aux phases de poule, le Horoya sera donc reversé en coupe de la confédération Africaine.