Ligue1 pro : Ashanti golden boys tenu en échec par ASK (0-0)

décembre 14, 2018 6:23

Ashanti Golden Boys de Siguiri recevait ce vendredi 14 décembre au stade préfectoral de Kankou Moussa de Siguiri, l’Association Sportive de Kaloum (ASK) au compte de la première journée de la ligue guinéenne de football professionnel. Les deux équipes se sont quittées, dos-à-dos au terme de cette rencontre.

Après une première période remplie de déchets techniques, la deuxième partie fut, par contre, très animée. C’est ainsi qu’à la 88ème minute du jeu, les jaunes de Siguiri ont obtenu un penalty suite à une main du latéral droit de l’ASK, Ibrahima Sory Camara qui fut exclu. Mais le penalty qui a été tiré par Diawara Mamady a été  intercepté par le portier de l’ASK, Sékouba Camara.

Suite à ce pénalty raté, le Coach Antonio Dumas de l’ASK estime que son équipe a été volée mais qu’elle a été sauvée par le seigneur. ‘’Nous allons nous préparer pour le prochain match’’, a-t-il déclaré.

Par contre, quant à Lamine Bangoura, coach de Ashanti Golden Boy de Siguiri,  il se réjouit de la performance de ses joueurs qui n’ont seulement pas été chanceux sur le penalty tiré. C’est le championnat, nous allons continuer à travailler, a-t-il lancé. Finalement, c’est sur ce score de 0-0 partout que ce match à pris fin.

Faut-il, par ailleurs ajouter, que le prochain match de Ashanti golden boys de Siguiri se jouera contre le Wakriya AC de Boké le 26 décembre au compte de la deuxième journée.