voir Plus
    dimanche, 18 avril 2021
    26.8 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Ligue1 pro de Guinée : le Hafia FC domine SOAR Académie

    Dans le cadre de la neuvième journée du championnat national ligue1, le Hafia FC et SOAR Académie se sont affrontés ce mercredi au stade du 28 septembre. Une rencontre qui s’est finalement soldée par la victoire des vert et blanc du Hafia FC par 3 buts à 2. Kader Bidimbou a ouvert la marque à la 41è pour le Hafia FC avant la pause.

    Dès la reprise, les académiciens de SOAR égalisent par Gackou Mouctar.  C’est ainsi l’entraîneur, Karim Bencherifa, procède à quelques changements dans son dispositif offensif.

    Quelques minutes plus tard, le coaching finit par payer grâce au virevoltant Kanté  Mohamed Keping qui a signé un doublé en 5 minutes en faveur du Hafia Football Club.

    En baisse de régime au milieu de terrain, le club de KPC se fait surprendre avec une balle perdue à la ligne médiane qui profite aux académiciens. Ils vont réduire le score par l’intermédiaire du même avant-centre Gakou Mouctar.

    Par ailleurs, au stade de la mission, le Loubha FC et l’Association Sportive des forces Armées de Guinee( ASFAG) se sont quittés sur le.score de parité 1 but partout .

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE