Littérature : l’opérateur culturel Abraham Sidibé écrit son deuxième ouvrage

0
342

En plus d’être opérateur culturel et promoteur de musique, Abraham Sidibé se fraie, peu à peu, du chemin dans le monde littéraire. Après son premier ouvrage intitulé « Victime de l’amour », il annonce la sortie officielle de son deuxième livre qui s’intitule « Urban love ».

Un livre qui, selon l’auteur, raconte l’histoire de Bouba et Karim, deux jeunes qui se sont rencontrés à la faveur d’un barbecue, fête de plein air de grillade, quelque part à Conakry. Et les deux jeunes qui ont en partage plusieurs caractéristiques, sont opposés sur une seule problématique: la fidélité dans l’amour actuel.

L’un pense que la fidélité est une vertu, tandis que l’autre n’y croit pas. Et d’ailleurs, il accuse toutes les filles d’être infidèles. S’en suivront des disputes de tous ordres entre les deux potes. Entretenant le suspense autour de la suite de l’histoire, concepteur de l’événement Guinée Music Awards, Abraham Sidibé, invite les jeunes à se procurer le livre qui promène également le lecteur dans les méandres des lieux de loisirs actuels comme la Bluezone, le Prima Center.

L’ouvrage de 50 pages est édité par jeune maison d’édition Clair de lune et se fixe comme objectif d’inciter la jeunesse à venir vers la lecture, à lire ce qui lui ressemble.