Lola : ivre, un écogarde à la retraite rate la traversée d’un pont et se noie dans une rivière

0
479

Depuis hier mardi, Maougnan Camara, un sous-lieutenant des écogardes à la retraite, est porté disparu. Selon les témoignages, l’homme se serait noyé dans la petite rivière de Tinghen, dans la commune urbaine de Lola. Le drame, à les en croire, se serait produit aux environs de 19 heures. Et jusque maintenant, toutes les recherches entreprises pour retrouver son corps, sont restées infructueuses.

Selon toujours nos informations, l’ancien agent de l’unité des écogardes a été aperçu ivre hier lorsqu’il tentait de traverser de la rivière Tinghen à partir de la petite passerelle appelée le ‘’pont de singe’’. En dépit des nombreuses interventions des personnes présentes sur les lieux pour l’en dissuader, il n’a pas renoncé à sa périlleuse entreprise, celle de traverser vaille que vaille, nous rapportent d’autres sources.

« Depuis ce matin, nous sommes à la recherche de son corps. On est passé par des méthodes traditionnelles de recherche des corps noyés, celles qui consistent à couper le bananier puis le mettre sur l’eau… Mais jusqu’à présent, son corps est introuvable », témoigne un interlocuteur.