Lola : le nouveau maire lance les travaux de réfection des 27Km de la voirie urbaine

octobre 26, 2018 11:49
0

Une semaine après l’installation des exécutifs communaux de la commune de Lola, les nouveaux maires ont entrepris la réfection des 27 kilomètres de la voirie urbaine.

La mairie, en partenariat avec  la société Forêt Forte, a entrepris les travaux sur la route principale qui passe devant la Préfecture.  Cette route était dans un état de dégradation très avancé. Elle était truffée de nids de poule. Quant aux caniveaux, ils étaient devenus des lieux où les populations venaient extraire du sable après les grandes pluies.

Interrogé ce matin, le nouveau maire de la commune urbaine de Lola nous apprend qu’il est en collaboration avec la société Forêt Forte qui a accepté de l’accompagner.

Selon Antoine Gbokolo Soromou,  l’objectif est de rendre la ville de Lola propres et moderne : « nous allons faire toutes les routes  de la commune urbaine. Les quartiers inaccessibles seront désenclavés »

 Pour  lui, la société Forêt Forte qui opère dans la préfecture de Lola  accepté de l’accompagner.

Ainsi, il a salué  les démarches des sociétés et des partenaires qui œuvrent pour  le développement de la commune….. Selon lui, c’est un avant-goût du début du renouveau pour  la population de Lola. Il dit attendre la passation pour déballer son  programme pour la ville.